Vous incarnez John Vattic. Vous sortez d'un coma dans un hôpital américain où vous avez été sujet à des expériences secrètes sur votre corps et votre esprit. Vous ne vous souvenez plus de rien, ni de votre passé, ni de votre nom. Votre seul souvenir est d'être le seul survivant d'une mystérieuse histoire qui a apparemment mal tourné…
Hanté par des flashbacks, qui seront jouables au même titre que le jeu en lui même, et choqué par les découvertes successives de ses pouvoirs psychiques, le jeu vous mènera dans la recherche du passé de Vattic. Il y découvrira une fatale chaîne d'évènements qui déboucheront sur une sinistre conspiration...
Les pouvoirs psychiques de Vattic vous permettront de faire bouger des objets, de prendre possession de l'esprit d'autres PNJ, de récupérer de vos blessures en utilisant ces pouvoirs et de faire croire aux autres personnages que vous n'êtes pas là, en masquant votre corps de leur esprit... Vous pourrez également profiter d'un petit arsenal de 13 armes différentes allant du poing au couteau, en passant par diverses armes automatiques...
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !