Bonjour Ethan, Un microprocesseur dénommé ICEWorm désactive les systèmes de sécurité des plus grandes organisations mondiales, permettant à tous les hackers du monde entier d’avoir accès aux informations les plus confidentielles et mettant en péril l’organisation économique mondiale. Toutes nos pistes semblent pour l’instant nous mener vers la Surma Corporation. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’accomplir une série de cambriolages industriels de haut vol. Mais vous ne serez pas seul : toute l’équipe IMF vous accompagnera lors de vos déplacements et vous aurez à votre disposition les armes et gadgets dernier cri mis au point par nos services. Vos capacités à vous déguiser seront également mises à l’épreuve pour réussir ces missions, nécessitant également de la discrétion, de l’exploration et du travail en équipe et le temps joue toujours en votre défaveur ! Bien entendu, si vous ou l’un de vos agents étiez pris, le Département d’Etat nierait toute participation à ces faits. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes. Bonne chance, Ethan.
Mission Impossible : Opération Surma
Toute l'actualité
22/04/04[Bon Plan] Mission Impossible : Opération Surma
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !