Le site Famitsu divulgue de nouvelles images de Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire. Ce dernier nous propose également quelques informations sur deux des quatre jobs disponible pour les races Gria, assez semblable au dragon, et Seeq.
Concernant les Gria, on retrouvera le job Raptor, permettant entre autres d'affaiblir les statistiques des ennemis avec divers pouvoirs. De plus, certaines capacités semblent similaire à celles du Chevalier dans Final Fantasy Tactics. Le second job est le Bâtard, qui est probablement une référence à l'épée.
Les Seeq, quant à eux, auront droit au job Lanista. Celui-ci fait partie des classes uniques, basé sur le statut de gladiateur. Il possède également de bonnes attaques, permettant de terrasser l'ennemi. Le second job dévoilé est le Bâtard. Contrairement au Gria, le Seeq a la nouvelle variation de la classe de guerrier. Avec le pouvoir de la lame de humongus, la classe de bâtard peut casser tout objet équipé.
Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire est prévu pour le 25 octobre au Japon.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !