Misère ! Gina se retrouve encore une fois dans une situation délicate : un type l'a balancée d'un hydravion, à 3000 pieds au-dessus de Mala, une île minuscule, mais dont le grand lac renferme
de nombreux secrets sur le mystérieux passé de notre planète et peut-être même sur son futur... Le plus fou, dans cette histoire, c'est que le sinistre personnage qui a jeté Gina dans le vide s'appelle Brian... Brian Basco !
Les joueurs, au cours des 6 grands chapitres du jeu qui constituent cette nouvelle aventure, exploreront plus de 100 lieux différents aux quatre coins du globe. Pendulo Studio a concocté un nombre important de savoureux puzzles et d'énigmes passionnantes que les joueurs résoudront avec plus ou moins de facilité suivant leur niveau.
Un grand jeu d'aventure doté d'une excellente réalisation, d'un scénario riche, d'un humour omniprésent et de nombreuses énigmes palpitantes.
Environ 100 lieux aux quatre coins du monde à explorer d'une grande richesse visuelle.
Plus de 30 personnages en 3D avec un aspect dessin animé accrocheur qui intègre le 2D et le 3D dans un style incomparable.
Excellente bande originale comprenant des thèmes chantés et instrumentaux. Doublage intégral en français réalisé par des comédiens professionnels.
Plus d'une heure de superbes séquences de dessin animé viennent soutenir l'intrigue, ses rebondissements ou encore les nombreux moments de comédie.
Runaway : The Dream of The Turtle fait suite au premier opus paru sur PC en 2003, pour autant il ne s’agit pas ici d’une suite. Fort de leur succès, Brian et Gina entament donc leur carrière sur Nintendo DS dans une adaptation pure et dure, qui devrait rencontrer un franc succès auprès des amateurs d’aventure … pure et dure.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !