Fermer
[Trailer] Mario & Sonic, les épreuves Rêve...
Par Luigi, Hier à 12H53
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
A propos

Développé exclusivement pour les consoles Wii et Nintendo DS, ce jeu est le fruit d'une collaboration historique et marque la première rencontre des deux stars dans un même titre.

Grâce à un casting de rêve constitué à 100 % de héros des deux univers passionnants de Mario et Sonic, les joueurs vont pouvoir affronter ou incarner une foule de personnages familiers dont Mario, Sonic, Luigi, Knuckles, Yoshi et Tails pour n'en citer que quelques-uns.

  • Découvrez des sites olympiques remarquables et un large choix de disciplines sportives : athlétisme, tir à l'arc, skeet, tennis de table, gymnastique et bien d'autres.
  • Choisissez votre style de jeu parmi les quatre proposés, en fonction des points forts de chaque personnage : polyvalence, technique, vitesse et puissance. Voici quelques exemples : Mario (polyvalence), Peach (technique), Yoshi (vitesse), Bowser (puissance), Sonic (vitesse), Knuckles (puissance), Tails (technique), Amy (polyvalence).
  • Modes de jeu : essayez chaque épreuve individuellement en mode Single Match, visez le meilleur score total sur plusieurs disciplines en mode Circuit ou relevez des défis créés spécialement pour chacun des personnages en mode Mission. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'amuser sur la Wii. La DS offre les mêmes possibilités grâce à la communication sans fil DS.
  • Des épreuves déverrouillables et des bonus issus des univers Mario et Sonic font de chaque défi un événement unique.

(source: Sega)

 

 


Genre | Sport (Arcade)
Dév. | SEGA
Editeur | SEGA
Joueur(s) | 1-4
On-line | Oui
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe23/11/2007
Sortie Japon2007
Sortie Etats-Unis06/11/2007
Sega annonce l'arrivée de quatre épreuves rêve dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii, vidéo à l'appui. Sa sortie est attendue le 23 novembre en Europe.

  • Athlétisme rêve – Soyez prêts pour cette course intense de chasse aux power-up.
  • Plate-forme Rêve – Plongeon à 10.000 mètres ! Effectuez des combinaisons aériennes tout en évitant les obstacles et les adversaires pour être le premier à franchir la ligne d’arrivée.
  • Escrime Rêve – Des attaques uniques et spéciales pour chaque personnage.
  • Tennis de Table Rêve – Dans un univers féérique, ce tennis de table fantaisiste propose des capacités spéciales pour chaque personnage !



Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Accédez à mon espace
Ca s'annonce plus complet qu'j'pensait au debut :] Mais j'sais toujours pas si ça va suffir pour qu'j'veuille l'acheter :/
Accédez à mon espace
Ouai ce jeu m'intéresse de plus en plus, je verrai si j'ai encore de l'argent avec tous les autres jeux :s xD
Accédez à mon espace
fun tout ça!!!
Accédez à mon espace
J'espère que Nintendo va bien vérifier la copie que va lui rendre Sega... En particulier concernant la maniabilité ^^
Accédez à mon espace
voila ce qu'aurait été le jeu sans la licence des JO