Crash se lance dans un titre d’action soutenu et déchaîne ses nouvelles capacités
Neo et Nina Cortex ont fait muter toutes les créatures de l'île de Crash en de terribles monstres. Crash doit intervenir pour les empêcher de mettre en œuvre leur plan de destruction machiavélique. Le héros a la possibilité de prendre sous son emprise divers de ces monstres, ce qui vous offre l’opportunité de les utiliser pour combattre. Déchaînez les pouvoirs de 15 monstrueuses créatures contre leurs créateurs ! Vagues de flammes ou encore tremblements de terre comptent parmi les pouvoirs accessibles.
Les mouvements en combat deviennent à la fois plus aériens et plus variés, avec coups de pied sautés et mouvements de contre spéciaux.
Les interactions avec l’environnement, également s’avèrent plus nombreuses. Saut de cordes en cordes, surf, et grind lors de séances de skate sont aussi au menu. Enfin, le jeu à deux en coopération est de la partie.
Gametrailers dévoile ce trailer de Crash of the Titans, l'occasion de découvrir la nouvelle folie de Neo Cortex. Sa sortie est fixée le 26 octobre prochain en Europe.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !