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Advance Wars: Days of Ruin en mouvement...
Par Luigi, le 16/10/2007 à 13H15
Advance Wars : Dark Conflict
A propos

Dans un monde dévasté par une série de catastrophes naturelles, les rares êtres humains qui ont eu la chance de survivre s'organisent en factions guerrières et combattent pour prendre la tête d'une nouvelle civilisation.

Des pluies de météores, des tremblements de terre et des raz de marée ont ravagé la planète. 90% de la population a été décimée. Le ciel est obscurci par la cendre et les rayons du soleil peinent à atteindre la surface. La guerre pour le contrôle de ce nouveau monde fait rage à travers les étendues dévastées et les villes en ruines. Tandis que certains luttent pour prendre le pouvoir, d'autres combattent pour protéger les faibles. Enfin, une dernière faction cherche à accomplir les ordres qu'elle a reçus avant la catastrophe.

Ce monde nouveau a vu la naissance d'une famille de généraux différents. Les figures connues de la série comme Max, Nell, Andy, Grit ou Drake ont disparu durant l'apocalypse. Plutôt que de faire confiance à ses super pouvoirs pour influer sur le cours du combat, la nouvelle génération de généraux ne peut compter que sur son sens tactique et sa ruse face à des rebelles qui n'ont plus rien à perdre.

Advance Wars: Dark Conflict propose une maniabilité intuitive et des combats retors. Les neurones des stratèges seront mis à rude épreuve tout au long d'un mode scénario très développé. Et si cela ne suffisait pas, plus de 100 cartes en mode libre sont également disponibles. En plus des unités classiques d'Advance Wars, vous découvrirez de nouveaux engins comme les motards et les fusées éclairantes.

Pour la première fois, vous aurez la possibilité de combattre et de procéder à des échanges via la connexion Wi-Fi Nintendo. Grâce à la fonctionnalité de chat vocal, vous pourrez même discuter avec un ami que vous êtes en train d'affronter. En associant le jeu en ligne à de nouvelles fonctionnalités, unités et tactiques, Advance Wars: Dark Conflict s'impose comme le nouvel empereur du jeu de stratégie.

  • 38 défis supplémentaires en mode scénario. Bien qu'indépendants du mode scénario, ces redoutables défis approfondissent considérablement l'expérience de jeu.
  • La zone de commandement autorise de nouvelles stratégies. Pour la première fois, un général peut monter à bord d'une unité pour créer une zone de commandement. Les troupes alliées qui se trouvent dans cette zone voient leurs statistiques augmentées.
  • Les bâtiments s'étoffent ! Advance Wars: Dark Conflict offre au joueur une plus grande liberté et un meilleur contrôle de ses usines et de ses points de ravitaillement. Une armée peut désormais construire des ports de ravitaillement et des pistes d'atterrissage sur le champ de bataille. Les porte-avions ne se contentent plus de ravitailler vos unités aériennes mais permettent également d'en produire.
  • Créez vos propres cartes pour les échanger avec vos amis ou les télécharger vers le serveur de la connexion Wi-Fi Nintendo.
(source: Nintendo)
Genre | Stratégie
Dév. | Intelligent Sy...
Editeur | Nintendo
Joueur(s) | 1-4
On-line | Oui
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe25/01/2008
Sortie Japon2008
Sortie Etats-Unis21/01/2008
Annoncé la semaine dernière lors de la conférence de Nintendo, voici les premières vidéos - dont le trailer - de Advance Wars: Days of Ruin.

Ce second volet sur DS vous entraîne dans un monde ravagé par la chaos (tremblements de terre, météorites, tsunamis. Au niveau des combats, de nouvelles unités sont annoncées tout comme de nouvelles artilleries. Excellente nouvelle, un mode en ligne sera intégré, un chat vocal et un éditeur de cartes pour les échanger avec les joueurs du monde entier.

Sortie pour 2008 en Europe.







Advance Wars : Dark Conflict
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Le online c'est magique pour peu que son adversaire joue le jeu et ne se deconnecte pas outrageusement. Mais entre potes (et codes amis), ca sera jouissif ! Des joutes longues, tactiques et passionantes. Trop hate d'y gouter. Le premier a une duree de vie assez phénoménale.
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le online est un plus indégniable mais perso j'aurai bien aimé avoir une unité d'inginérie pour poser des pièges ou établir des fortifications pour les fantassins, des zones de ravitaillements un peu comme dans civilisation et surtout des unités ou "héros" spécifiques pour chaque général... le jeu n'est pas encore sorti alors je croise les doigts
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Wow! Le online, pour cette série, c'est tout aussi génial et jouissif que le online pour un Smash Bros !!!