Le beat-them-up légendaire, Super Smash Bros arrive sur Wii sous le titre de Super Smash Bros. Brawl !
Mettant en scène les personnages Nintendo les plus emblématiques comme Mario, Link ou encore Kirby dans des face à face déchaînés, Super Smash Bros. Brawl présente aussi de nouvelles têtes...
A l'affiche du jeu, vous pourrez retrouver Meta Knight, l'ennemi juré de Kirby armé de son épée, l'angélique Kid Icarus, Zero Suit Samus, l'héroïne de Metroid sans son armure et Wario qui, dans l'excellente bande annonce du jeu, lance une attaque pour le moins efficace qui prend des proportions... atomiques !
Snake de la série Metal Gear solide s'est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l'annonce a été faite durant l'E3 2006, ont applaudi l'événement avec enthousiasme.
A l'E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n'a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d'autres options sont encore à l'étude, y compris l'ajout d'autres personnages.
On commence cette nouvelle semaine par Super Smash Bros. Brawl avec aujourd'hui la présentation du créateur de stage.
Pour commencer, vous devrez choisir les premiers paramètres tels que la taille du stage, l'arrière-plan et la musique. Cependant, pour ces dernières, vous pourrez sélectionner seulement celles qui sont disponibles.
On passe maintenat l'écran d'édition avec la possibilité de tourner les éléments de gauche à droite, élargir ou rétrécir les éléments, faire un zoom avant ou arrière sur l’écran, changer de palette et éffacer. Ce n'est pas tout ^-^
Vous pourrez placer le terrain où vous le voulez.
Pour ensuite l'essayer.
Vous pouvez même sauvegarder un nom et un commentaire pour chaque stage sur une carte SD ou encore envoyer votre création à un ami, en ayant son code Wii et Super Smash Bros. Brawl.
A noter qu'il est possible de soumettre un stage à Nintendo via la connexion Wi-Fi mais le nombre est limité, peut-être un par jour. Tous les jours, un stage crée par un joueur vous arrivera par Internet ! Vous aurez seulement une journée pour le tester puisqu'il disparaîtra au bout de 24 heures.
Et enfin le meilleur pour la fin, vous pourrez jouer en ligne avec votre propre niveau.
Le système de communication proposé sur les articles est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique ! En revanche, sur le forum il vous faut toujours rafraîchir la page.
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins la zone message. Pour ouvrir un sujet sur le forum il vous faudra également indiquer un titre. La validation des formulaires s'opère via les icones de couleur verte. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys voir des images et des vidéos sur le forum.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !
Jadore ca je nétais pas attendue a une chose aussi merveilleuse jadore cette new je vais mamusée a faire des stage géant pour mes games avec mes amis !
Ouaaaaaaaaaah, trop géniaaaaal!!! C'est en effet le truc le plus inattendu et également THE nouveauté du jeu!! Faut voir encore combien d'éléments seront dispos, mais rien que d'imaginer les concepts de niveaux que la communauté va créer... En plus, un stage par jour! Le seul bémol est qu'on pourra pas sauver ce stage s'il nous plait vraiment...
Hmm, je sens que je vais pouvoir libérer ma fibre imaginative et artistique dans cet éditeur... Déjà que je m'amusais dans les éditeurs de Trackmania et Timesplitters, avec Smash je suis aux anges