Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs
A propos
Dans ce jeu d’action/RPG en vue subjective, la Wiimote fera office d’épée et de défense. Il sera également possible des lancer des magies. Jouable uniquement en solo, sa sortie est attendue pour l'été 2008 en France.
Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs
Square Enix annonce la sortie de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Wii pour le 26 février 2008 aux Etats-Unis.
Ce jeu d'action - en vue subjective et sur rails - vous entraîne cinq années après la défaite de Deathbringer où le royaume de Avalonia célèbre une nouvelle ère de paix éternelle. Mais de puissants monstres envahissent les abords de la ville. Ici, la Wiimote sera utilisé comme d'une épée, de bouclier face à de nombreux ennemis avec la possibilité d'améliorer son arme avec la combinaison de divers matériaux.
La version US offrira par ailleurs un mode de jeu exclusif et 4 nouveaux boss.
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera disponible en Europe au Printemps 2008.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !