Fermer
Advance Wars : Dark Conflict, infos et vidéo !
Par Luigi & ZaK, le 09/01/2008 à 15H06
Advance Wars : Dark Conflict
A propos

Dans un monde dévasté par une série de catastrophes naturelles, les rares êtres humains qui ont eu la chance de survivre s'organisent en factions guerrières et combattent pour prendre la tête d'une nouvelle civilisation.

Des pluies de météores, des tremblements de terre et des raz de marée ont ravagé la planète. 90% de la population a été décimée. Le ciel est obscurci par la cendre et les rayons du soleil peinent à atteindre la surface. La guerre pour le contrôle de ce nouveau monde fait rage à travers les étendues dévastées et les villes en ruines. Tandis que certains luttent pour prendre le pouvoir, d'autres combattent pour protéger les faibles. Enfin, une dernière faction cherche à accomplir les ordres qu'elle a reçus avant la catastrophe.

Ce monde nouveau a vu la naissance d'une famille de généraux différents. Les figures connues de la série comme Max, Nell, Andy, Grit ou Drake ont disparu durant l'apocalypse. Plutôt que de faire confiance à ses super pouvoirs pour influer sur le cours du combat, la nouvelle génération de généraux ne peut compter que sur son sens tactique et sa ruse face à des rebelles qui n'ont plus rien à perdre.

Advance Wars: Dark Conflict propose une maniabilité intuitive et des combats retors. Les neurones des stratèges seront mis à rude épreuve tout au long d'un mode scénario très développé. Et si cela ne suffisait pas, plus de 100 cartes en mode libre sont également disponibles. En plus des unités classiques d'Advance Wars, vous découvrirez de nouveaux engins comme les motards et les fusées éclairantes.

Pour la première fois, vous aurez la possibilité de combattre et de procéder à des échanges via la connexion Wi-Fi Nintendo. Grâce à la fonctionnalité de chat vocal, vous pourrez même discuter avec un ami que vous êtes en train d'affronter. En associant le jeu en ligne à de nouvelles fonctionnalités, unités et tactiques, Advance Wars: Dark Conflict s'impose comme le nouvel empereur du jeu de stratégie.

  • 38 défis supplémentaires en mode scénario. Bien qu'indépendants du mode scénario, ces redoutables défis approfondissent considérablement l'expérience de jeu.
  • La zone de commandement autorise de nouvelles stratégies. Pour la première fois, un général peut monter à bord d'une unité pour créer une zone de commandement. Les troupes alliées qui se trouvent dans cette zone voient leurs statistiques augmentées.
  • Les bâtiments s'étoffent ! Advance Wars: Dark Conflict offre au joueur une plus grande liberté et un meilleur contrôle de ses usines et de ses points de ravitaillement. Une armée peut désormais construire des ports de ravitaillement et des pistes d'atterrissage sur le champ de bataille. Les porte-avions ne se contentent plus de ravitailler vos unités aériennes mais permettent également d'en produire.
  • Créez vos propres cartes pour les échanger avec vos amis ou les télécharger vers le serveur de la connexion Wi-Fi Nintendo.
(source: Nintendo)
Genre | Stratégie
Dév. | Intelligent Sy...
Editeur | Nintendo
Joueur(s) | 1-4
On-line | Oui
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe25/01/2008
Sortie Japon2008
Sortie Etats-Unis21/01/2008

Déçu de l’absence d’un mode online dans le premier opus Nintendo DS ? Advance War Dark Conflict s’annonce comme une séance de rattrapage et bien plus que cela sur la dernière portable de Nintendo. En effet, cette extension permettra à deux joueurs non seulement de jouer, d’échanger ses cartes crée via l’éditeur mais aussi de chater en temps réel au cours des différentes campagnes.

Au-delà du mode online, Nintendo annonce pour son jeu 38 défis supplémentaires en mode scénario, lequel devrait être développé comme jamais selon les dires du géant Nippon. De nouvelles stratégies seront également possibles, avec notamment la faculté pour un général de monter à bord d’une unité afin de créer une nouvelle zone de commandement.

Advance Wars: Dark Conflict c’est aussi 100 cartes en mode libre, un mode multi de deux à quatre joueurs une et multi-cartouches, de nouvelles unités comme les motards et les fusées éclairante, mais aussi un control accru sur la gestion de ses bâtiments tels les usines, points de ravitaillement et autres pistes d’atterrissage.

Sortie prévue le 25 janvier sur Nintendo DS, en attendant le site IGN divulgue ces deux nouvelles vidéos, que voici que voila sur www.Wiiz.fr...

 

 

Advance Wars : Dark Conflict
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Accédez à mon espace
mes prières presques exaucées manque plus que des technologie, des unités héroïque et d'inginierie à la manière d'un civilisation II