Fermer
[Screen (2)] Don King Presents: Prizefighter
Par Luigi, le 22/01/2008 à 16H24
Don King Presents: Prizefighter
A propos
Aucune description !
Don King Presents: Prizefighter
Toute l'actualité
Genre | Combat
Dév. | Venom Games
Editeur | 2K Games
Joueur(s) | N.C.
On-line | N.C.
Focus | Preview | Test
Sortie France/EuropeN.C.
Sortie JaponN.C.
Sortie Etats-Unis2008
2K Sports dévoile aujourd'hui les premiers visuels de Don King Presents: Prizefighter (version Xbox 360). Prévu également sur Wii et Nintendo DS, ce jeu de boxe est en préparation chez Venon Games (Rocky Legends) et puisqu'il n'est pas prévu sur PS2, on peut espérer un titre qui exploite convenablement les réelles capacités techniques de la nouvelle console de salon de Nintendo.

Sortie pour le Printemps 2008 aux Etats-Unis.
Don King Presents: Prizefighter Don King Presents: Prizefighter
Don King Presents: Prizefighter
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucun commentaire, à vous la main !