Le beat-them-up légendaire, Super Smash Bros arrive sur Wii sous le titre de Super Smash Bros. Brawl !
Mettant en scène les personnages Nintendo les plus emblématiques comme Mario, Link ou encore Kirby dans des face à face déchaînés, Super Smash Bros. Brawl présente aussi de nouvelles têtes...
A l'affiche du jeu, vous pourrez retrouver Meta Knight, l'ennemi juré de Kirby armé de son épée, l'angélique Kid Icarus, Zero Suit Samus, l'héroïne de Metroid sans son armure et Wario qui, dans l'excellente bande annonce du jeu, lance une attaque pour le moins efficace qui prend des proportions... atomiques !
Snake de la série Metal Gear solide s'est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l'annonce a été faite durant l'E3 2006, ont applaudi l'événement avec enthousiasme.
A l'E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n'a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d'autres options sont encore à l'étude, y compris l'ajout d'autres personnages.
Ce sont deux mises à jour qui nous offertes aujourd'hui sur le site de Super Smash Bros. Brawl avec la présentation des Coups Spéciaux de Zelda et les Ice Climbers.
On commence tout d'abord avec Zelda. Le Coup spécial normal : L'Amour de Nayru lui permet d'augmenter sa défense avec une enveloppe de cristal, les projectiles des armes font office de ricochet. Cependant, l'effet dure moins longtemps dans les airs.
Avec le Coup spécial côté : Feu de Din, vous pourrez concentrer le Feu de Din en laissant appuyé le bouton de coup spécial afin d'augmenter son énergie et orienter l'attaque soit vers la haut ou le bas. Vous pouvez même toucher les adversaires éloignés. Si vous êtes la cible de cette attaque, il sera possible de l'éviter en réalisant une esquive aérienne avec le bouton du bouclier.
On termine avec Coup spécial haut : Vent de Farore. Celui-ci permettra de s'enfuir et de retourner sur la terre ferme. Poussez ainsi le Stick directionnel pour voler dans l'une des quatre directions (haut, bas, droit et gauche) au moment où Zelda disparaît. Vous pourrez donc parcourir de longues distances mais attention à l'atterrissage.
On passe maintenant aux Ice Climbers. Ces Coups Spéciaux seront plus puissants si ils ont à deux que tout seul.
Avec le Coup spécial normal : Tir glace, Popo lance un bloc de glace qui glisse. Avec Nana, c'est une double attaque qui est projettée. Il en va de même pour le Coup spécial côté : Coup de marteau, le Coup spécial haut : Cordée (celui-ci est utile uniquement en duo) et enfin le Coup spécial bas : Blizzard. Cette dernière permettra de lancer une courte attaque afin de glacer votre ennemi, sur les deux côtés avec Popo et Nana ou encore dans les airs où ils l'utiliseront dans la même direction, la puissance sera doublée.
Nana est le personnage-clé des Ice Climbers mais ils ont parfois tendance à être dissipés...
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