|
Vous êtes sur www.Wiiz.fr, votre spécialiste -> Nintendo Wii || Nintendo DS || Console Virtuelle || GameCube
![]() ![]() ![]()
![]() ![]()
NewsInfosFinal Fantasy...
![]() ![]() ![]() ![]()
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of FatesA propos
N'AFFRONTEZ PAS SEUL VOTRE DESTIN !
Le Grand Cristal protège la terre de la lune rouge et de son éclat maléfique. C’est sur cette terre que sont nés des jumeaux qui partagent un pouvoir mystique. Leur vie paisible va être bouleversée par l’ascension de la lune rouge. Toutes les destinées sont inscrites dans le cristal... Caractéristiques:
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of FatesToute l'actualité
Toutes les destinées sont inscrites dans le cristal..." Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates s’apprête à débarquer sur Nintendo DS, une bonne occasion de faire rapidement le point sur ce qui vous attend dans cette nouvelle aventure signée Square-Enix. Tout d’abord, il est bon de savoir que le jeu est bien davantage orienté solo que son prédécesseur sur GameCube, qui lui était surtout intéressant pour son multi-joueurs. En effet, dans cet épisode il ne vous sera pas possible de coopérer online, pour seulement avoir le privilège de le faire en local, avec des joueurs qui eux-mêmes possèderont le jeu (En soulignant au passage les gros problèmes de ralentissements en jouant dans cette configuration).
Ce FFCC, se différencie aussi de part un univers plus profond que l'opus GC, mais aussi un monde plus vaste. Les protagonistes, sont toujours jeunes bien sûr, mais l'univers dans lequel ils évoluent hérite d’une profondeur qui rend cette histoire captivante. Le système de combat temps-réel est hautement interactif, de nombreuses attaques au sol ou aérienne sont à disposition du joueur, de même que la possibilité de soulever ses ennemis pour les balancer où bon vous semble pour, par exemple, découvrir des items. Les puzzles réservent également leur lot de difficultés, mais les nombreux personnages non joueurs sont là pour vous venir en aide si vous êtes bloqué. Coté visuel, comme vous l’aurez déjà remarqué on ne change pas une équipe qui gagne, c’est ainsi que Ring of Fates reprend le joli moteur de Final Fantasy III. Via le Nintendo Wi-Fi Connection, les joueurs pourront tout de même s’échanger des items. Bien évidemment, vous créerez vous-même votre personnage, sa classe, ses statistiques ! A noter enfin, que la version occidentale du jeu hérite de quatre nouvelles quêtes qui ne sont pas disponibles dans la version nipponne. Si les RPG purs et durs ne vous branchent pas mais que l’univers Final Fantasy vous fascine, le solo de cet Action-RPG devrait à n’en point douter vous combler ! Le multi-joueurs, lui étant davantage à considérer comme un divertissement complémentaire, qu'à part entière...
|