Band Mashups vous transporte au coeur d'une battle de groupes musicaux exclusivement sur Nintendo Wii !
Ce jeu utilise pleinement les fonctionnalités de la Wiimote et vous projette dans une expérience unique de 'battles" musicales.
Choisissez votre style musical et défendez-le accompagné de votre groupe préalablement personnalisé (il vous faudra affronter jusqu'à 10 groupes pour affronter le big boss Mr Hong !)
Band Mashups inclut le concept d'"échange musical", ainsi le gagnant pourra profiter de la musique qu'il crée et son concurrent devra simplement l'écouter.
Ce nouveau jeu musical / action propose 30 chansons connues remixées dans 5 styles musicaux différents : Rock, Funk/Hip Hop, Country, Latine et Fanfare. Soit un total de 150 chansons !!
A l'aide des 70 armes musicales étonnantes, défiez vos amis à coups de violon-sniper !
Le nouveau jeu musical à venir sur Wii se montre timidement avec ces trois nouvelles images. Edité par THQ, Battle of the Bands proposera donc de (re)plonger dans le monde de la musique.
Au menu ? 30 chansons différentes réparties sur 5 genres musicaux, comme le Rock ou encore le Funk/Hip-Hop. Un mode Histoire sera de la partie, sans oublier un mode multi jouable à 2.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !