Mettez-vous dans la peau du plus cosmique des renards, Fox McCloud, qui revient pour s'occuper de son pire ennemi. L'Arwing et son "personnel de bord" (Peppy Hare, Slippy Toad et Falco Lombardi) sont évidemment là pour assurer vos arrières tandis que vous luttez contre des hordes d'ennemis intergalactiques aussi bien sur terre que dans les airs. Sautez dans l'Arwing pour vous lancer dans des ballets aériens uniques pour contrer les ennemis aéroportés tandis que sur terre, le tank Landmaster vous permettra de régler les confrontations au sol.
Vous aurez également tout le loisir de vous déplacer à pied pour attaquer des ennemis plus isolés. Le mode 'un joueur' est à couper le souffle tandis que le mode multi-joueurs qui se déroule sur écran divisé vous tiendra, vous et vos amis, en haleine pendant de longues heures. Avec ses fusils de sniper et ses lance-roquettes, Fox revient et il ne vaut mieux pas le chercher !
Star Fox a été repoussé en 2005 aux US, pour des raisons de qualité ou pour laisser la place aux mastodontes de cette fin d’année 2004, en tout cas Nintendo nous propose de nouvelles images semblant provenir de cinématiques du jeu…
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !