"L’aventure remonte aux origines de la légende de Batman et de l’apparition du Croisé Masqué comme force du bien à Gotham City. Les joueurs contrôleront à la fois Bruce Wayne et son alter ego, Batman, afin de pourchasser les méchants en alliant force, intelligence et de nombreux gadgets dernier cri. Les sinistres forces à l’œuvre dans la ville, et notamment l’Epouvantail, Ra’s Al Ghul et Carmine Falcone, n’ont qu’à bien se tenir ! Batman Begins donne vie à l’univers du célèbre justicier comme jamais auparavant en rénovant le concept de la jouabilité fondée sur la furtivité : les joueurs sont désormais le prédateur et non la proie. En traquant les criminels dans l’ombre, ils découvriront de nouvelles manières de paralyser d’effroi les crapules avant de les affronter au corps à corps ou de les interroger. Depuis un ancien monastère perché sur les pentes de l'Himalaya jusqu'aux couloirs de l'asile d’Arkham, en passant par les ruelles de Gotham City, Batman Begins est une aventure interactive haletante accompagnant à merveille la remarquable adaptation cinématographique du Croisé Masqué par Christopher Nolan." (source: Electronic Arts)
Le roi des licences de film a encore frappé, Electronics Arts bien sûr, qui s'accapare Batman Begins et c'est Eurocom qui se charge de développer le jeu. Espérons que ça fera oublier Catwoman qui en a décus plus d'un.
En parlant de Catwoman, la société qui l'a co-développé, Argonaut Software, connait des difficultés financières. Ceux qui ne connaissent pas cette société, elle est à l'origine du chip Super FX qui a permis de lancer le premier jeu en 3D sur Super Nintendo : Starfox.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !