Fermer
[TEST] FaceBreaker déforme les gueules !
Par la rédaction, le 12/11/2008 à 17H41
FaceBreaker K.O. Party
A propos

 

FaceBreaker K.O. Party débarque dans ton salon pour des heures de fun à plusieurs ! Développé exclusivement pour les joueurs Wii, K.O. Party propose plusieurs modes uniques, de superbes graphismes et des gestes intuitifs qui te permettent de t’amuser très vite !

 
Tire le levier de la Machine à coups pour vivre le combat de boxe le plus délirant de ta vie. Grâce aux bonus qui apparaissent sur le ring à tout moment, l’expérience n’est jamais la même. Emmène tes trois boxeurs préférés et participe à un tournoi par équipe en mode KOT, où le dernier boxeur debout gagne. Mais attention à ne pas aller trop vite et à ne pas oublier l’aspect stratégique, car les dégâts subis dans un combat sont pris en compte pour le suivant.
 
Dans un univers flashy et arcade, peuplé de personnages à l’égo surdimensionné, chaque boxeur est doté d’attributs uniques et d’un style de combat personnel. Oppose Romeo, un “latin lover” connu pour son déhanché, à Molotov, un gigantesque expert en démolition russe avec un penchant pour les coups bas, pour voir ce que valent les gifles du premier face aux gants explosifs du second.
 
Assène une pluie de coups sur le visage de ton adversaire et observe ta réussite, illustrée par une déformation faciale en temps réel. Avec ton arsenal de coups au corps et au visage, attends le bon moment pour lâcher un « Casseur » et marquer le ring de ta présence. Laisse FaceBreaker K.O. Party te faire redécouvrir les joies d’une bonne baston.

Caractéristiques


FaceBreaker —Après quelques coups rapides, lâche les combos ultimes – Briseur, Briseur ciel, Briseur sol et FaceBreaker – pour voir se déformer le visage de tes adversaires.

Système de frappe —Le mécanisme de frappes de base a été développé autour de trois points-clés : réactivité, accessibilité et multiplicité. Utilise la télécommande Wii et le Nunchunk pour enchaîner des coups plus ou moins puissants au corps et au visage. Esquive et pare afin de trouver le bon moment pour lâcher un « Casseur » et marquer le ring de ta présence.

Arrange des portraits — Une fois ton adversaire au tapis, rends sa défaite encore plus humiliante en inscrivant ta victoire sur son visage amoché à l’aide de ta télécommande Wii.

Machine à coups — Tire le levier de cette machine complètement déjantée pour savoir ce qui t’attend. Avec des bonus aléatoires qui apparaissent sur le ring, l’imprévisible sera au rendez-vous.
12 nouveaux potes — Si tu as du mal à te faire de vrais amis, 12 personnages extravagants t’attendent dans le jeu, chacun avec ses attributs uniques et ses attaques spéciales.

Bagarre en barres – Le tournoi ultime de boxe extrême. Prouve ta valeur en battant tous les personnages du jeu et en remportant des ceintures tout au long du chemin.

KOT — Le tournoi ultime de boxe par équipe. Compose une équipe avec trois boxeurs et affronte des formations de quatre joueurs maximum. Choisis contre qui tu veux lutter mais fais attention, car les dégâts subis sont mémorisés pour le combat suivant. Alors, sois judicieux ou tu pourrais débuter ton prochain combat avec très peu d’énergie.

(source : Electronic Arts)

Genre | Combat
Dév. | EA Canada
Editeur | Electronic Art...
Joueur(s) | 1-4
On-line | Non
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe14/11/2008
Sortie JaponN.C.
Sortie Etats-Unis11/11/2008

FaceBreaker est avec le nouveau Naruto l’un des incontournables jeu de combat de cette fin d’année 2008. Seulement, en 2008, on en a mangé sur jeu de baston sur Wii ! Alors des références il commence à en avoir quelques unes. Si le jeu d’Electronic Arts ne parvient pas à rivaliser avec les mastodontes du genre sur la console de Nintendo, il parvient à tirer son épingle du jeu avec un gameplay très accessible et suffisamment dynamique pour de nouveau rassembler un large public autour de cette bécane populaire. La tronche encore toute déformée mais les doigts tout de même encore en pleine santé, ZaKuada nous balance le test de FaceBreaker K.O. Party sur Wii, sur Wiiz !

Lecteur portable :
Lecteur portable :
Lecteur portable :
FaceBreaker K.O. Party
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur les articles est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique ! En revanche, sur le forum il vous faut toujours rafraîchir la page.

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins la zone message. Pour ouvrir un sujet sur le forum il vous faudra également indiquer un titre. La validation des formulaires s'opère via les icones de couleur verte. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys voir des images et des vidéos sur le forum.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucune réaction, à vous la main !