Link, le plus grand héros d’heroic fantasy du jeu vidéo, est de retour sur Nintendo GameCube dans The Legend of Zelda : Four Swords Adventures édition collector. Mais cette fois ce n’est pas d’un seul elfe courageux dont les joueurs doivent prendre la destinée en main mais de quatre, puisque Link se démultiplie dans un jeu d’action jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs.
Voici un trailer de Zelda Four Swords + visible ici, pas vraiment officiel, filmé à l'arrache, regardable, donc ne vous étonnez pas si vous n'entendez pas grand chose.
Vous pourrez voir sur la vidéo les 3 modes de jeux présent :
- Hyrule Adventure : épisode GBA revu dans les graphismes.
- Shadow Battle : des items peuvent être amasseés pour "exploser" les autres joueurs.
- Navi Trackers : pas de réelles évolutions, des améliorations ont peut être été ajoutées, mais ça n'est pas sur une vidéo qu'on peut voir ce genre de chose. Détail pour le moins surprenant : Tetra parle !!! Pour une première c'est une première.
On peux se demander si dans le prochain épisode GameCube de Zelda, des voix seront attribuées aux personnages.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !