Dans un futur proche et imaginaire, Washington D.C. est le théâtre d'événements étranges, qui créent des tensions aux niveaux local et national. John Adams, le leader énigmatique d'une organisation secrète connue sous le nom de Trust, comprend que la capitale a été attaquée par une race alien nommée Drudge. Un ancien agent des services secrets, répondant au nom de code de "M. Ford", est recruté pour identifier l'origine des attaques. Ce qu'il découvre est très inattendu...
The Conduit est un jeu de tir à la première personne (FPS) à l'action débridée qui se déroule dans un futur proche et dans une Amérique fictive. Les joueurs y affrontent l'ennemi dans un univers 3D très détaillé et bénéficient du système de commandes dynamique unique de la Wii.
Des graphismes "next-gen" – Il s'agit du jeu le plus réussi graphiquement sur Wii, notamment grâce au mapping environnemental dynamique, au rendu interactif de l'eau avec reflets en temps réel et à quatre effets de texture (dont gloss, diffuse et bump mapping).
Des ennemis redoutables – Un grand nombre de terrifiantes créatures aliens se liguent contre vous pour vous empêcher de repousser l'invasion.
Un comportement réaliste – Au combat, vos ennemis montrent une intelligence similaire à celles des humains ; ils sont capables de se mettre à couvert et font preuve d'esprit tactique.
Un armement très puissant – Semez la destruction grâce à un énorme arsenal humain et alien qui utilise le système de commandes innovant de la Wii et propose des modes de tir uniques.
Des secrets révélés – Utilisez un appareil appelé All Seeing Eye (ASE) pour révéler les objets et les ennemis cachés. La résolution de ces énigmes rend le jeu encore plus riche.
Plus de périphériques – Prise en charge des nouveaux accessoires WiiSpeak et Wii MotionPlus de Nintendo.
(source : Sega)