Nouveau jeu musical développé par NanaOn-Sha (PaRappa the Rapper), l'histoire se déroule dans une ville où les fanfares sont très répandues. De plus, tout le monde cherche à être le meilleur !
Dans la peau du Major Mike Minor, vous serez amené à faire de votre groupe la meilleure fanfare en recrutant de nouveaux membres, sans oublier d'amasser des objets de valeur. Huit environnements différents sont annoncés ainsi que 15 instruments et plus de 25 chansons.
Square Enix diffuse le trailer japonais de Major Minor's Majestic March sur Wii. Ce jeu musical développé par les auteurs de PaRappa the Rapper permettra de créer la meilleure fanfare avec le major Mike Minor. La Wiimote sera utilisée ici pour garder le rythme, recruter divers membres ou encore récupérer plusieurs objets.
Sa sortie est fixée le 31 mars en Amérique du Nord et le 23 avril prochain au pays du soleil levant. Toujours aucune annonce en revanche sur sa localisation chez nous.
Le système de communication proposé sur les articles est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique ! En revanche, sur le forum il vous faut toujours rafraîchir la page.
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins la zone message. Pour ouvrir un sujet sur le forum il vous faudra également indiquer un titre. La validation des formulaires s'opère via les icones de couleur verte. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys voir des images et des vidéos sur le forum.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !