Fermer
Ubi Soft épisode numéro...
Par Mario.com, le 10/01/2005 à 11H04

On apprends via la Tribune, qu’Electronics Arts n’a pas décidé d’entrer chez Ubi Soft pour y placer ses intérêts, mais a en tête depuis au moins un an de racheter Ubi Soft dans son ensemble pour accroitre sa position en Europe.

EA naurait pas apprécié de sêtre fait souffler la licence King Kong, le prochain film de Peter Jackson, par Ubi Soft. Cette licence aurait provoquée lintrusion de EA chez Ubi Soft.

Actuellement comme vous le savez EA détient 20 % d’Ubi Soft et si il compte racheter la société globalement, il devra débourser pas moins de 399 millions d’euros. Mais les frères Guillemot ne sont pas vendeurs et il viennent de trouver un partenaire de poids pour contrer les ambitions d’EA, la Caisse des Dépôts et Consignations, l’Etat en gros qui détient 6 % des actions.

Yves Guillemot, le PDG d’Ubi Soft a été reçu vendredi après midi par Patrick Devedjan, le ministre délégué à l’Industrie. En outre, le gouvernement français ne laissera pas sans réagir, le rachat d’Ubi Soft, la plus importante société de jeu vidéo en France.

 

Ubi Soft épisode numéro...
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucun commentaire, à vous la main !