Fermer
[Update 1] Second scandale en préparation ?
Par ZaKuada, le 04/01/2004 à 11H15

Il semblerait en effet qu’Ubisoft se soit encore fait acheter afin de ne définitivement pas éditer en Europe ses deux titres phare de ce Noël 2003, à savoir, Prince of Persia et Beyond Good and Evil.

Aucune confirmation n’a encore été prononcée, mais la suppression des pages GAMECUBE et X-BOX du site officiel concernant ces deux jeux, mène tout droit à penser que les dollars de Sony ont encore frappés à la porte de la société Française.

Si cela venait à se confirmer, la seule et unique voie pour obtenir ces deux jeux, demeurerait donc l’import.

[Update 1]

Cube-Europe ayant parlé à Ubisoft, ces derniers leur ont annoncé que les deux jeux sortiront bien sur les 2 consoles, et qu'il ne savait pourquoi les pages avaient été retirées du site.

Pour conclure il signal que les dates de sorties définitives seront bientôt communiquées…

Faut t'il comprendre par cela que la sortie le 15 janvier de BGAE et celle de POP un mois plus tard, seraient remises toutes deux en question ?
[Update 1] Second scandale en prépara...
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucun commentaire, à vous la main !