Les expérimentations biologiques de l'Umbrella Corporation via le T-Virus ont fortement ébranlé Racoon City. Pour éviter plus de dommages collatéraux, le Gouvernement Américain a rayé la ville de la carte et soigneusement gommé toute trace d'activité de la société Umbrella.
6 ans après ces sanglants évènements, la fille du Président des Etats-Unis est victime d'un rapt et retenue captive quelque part en Europe, sans qu'aucun renseignement solide sur l'identité du ravisseur ni même une exigence de ce dernier ne soient connus. Il en incombe à l'agent très spécial Leon S. Kennedy de localiser, récupérer et ramener la petite Ashley au pays.
Mais une fois arrivé sur les lieux, Leon doit faire face à des villageois particulièrement belliqueux...
Des graphismes absolument somptueux et effets visuels ébouriffants de réalisme
Une animation fluide rendant les personnages plus naturels
Un bestiaire d'adversaires bénéficiant d'un soin esthétique tout particulier
Gameplay repensé offrant un jeu plus énergique
Des décors interactifs terriblement détaillés
Les pistes sonores en Dolby ProLogic II angoissantes à souhait
Une mise en scène digne des plus grandes productions hollywoodiennes
Parmi les personnages jouables, retrouvez Ada Wong issue du Resident Evil 2 !
Nintendo propose actuellement par e-mail aux membres de son club de participer à une enquête portant essentiellement sur Resident Evil 4, et ce dans le but de préparer au mieux son lancement en Europe.
En effet, certaines questions sont assez suggestives (on vous donne le choix entre RE4 et d’autres jeux comme Splinter Cell, Devil May Cry 3, etc.) et l’on vous propose même de donner votre avis sur deux spots TV radicalement différents.
Bref, une très bonne initiative de la part de Nintendo qui ne compte décidément pas louper la sortie du plus gros hit GameCube de ce début d’année en s’appuyant sur les joueurs fidèles. De plus, l’enquête est rémunérée 50 étoiles, mais limitée dans le nombre de participants !
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !