Selon le site japonais Nintendo Inside, le président de Nintendo, Satoru Iwata aurait décidé de réorganiser certaines des équipes internes.
Nintendo Integrated Research & Development
General Manager : Genyo Takeda
Development Division (Hideo Nagata)
Technology & Research Division (Shozo Funakoshi)
Nintendo Entertainment Analysis & Development
General Manager : Shigeru Miyamoto
Entertainment Analysis & Development [Kyoto] (Takashi Tezuka)
Entertainment Analysis & Development [Tokyo] (Takashi Tezuka)
Nintendo Technology & Development
General Manager : Nobuo Nagai
Research & Engineering (Satoru Okada)
Research & Development (?)
Nintendo Software Planning Division
General Manager : Akira Ootani
Project Development (?)
Software Quality Control (Kenji Miki)
Cela semble assez confus puisque les divisions R&D1 et R&D2 ne sont plus là, la fusion semble être la cas le plus probable et se nommerait maintenant Nintendo IR&D.
R&D1 est responsable de la série des Wario Ware et R&D2 pour The Legend of Zelda : Four Swords Adventures.
Il reste encore pas mal de réponse sur ces changements, on attend une annonce de la part de Nintendo Japon sur cette nouvelle organisation, si elle a bien eu lieu.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !