Le site Américain Electronic Gaming Monthly (EGM), a eu la chance d’obtenir un entretien privé avec le cogéniteur de la franchise Resident Evil, Hiroyuki Kobayashi.
Bien évidemment aucuns détails n’ont filtrés concernant l’orientation du titre, ou la(es) plateforme(s) qui accueillera(ont) ce cinquième volet. On sait seulement que toutes les innovations ayant révolutionnées Resident Evil 4 seront bel et bien d’actualité pour Resident Evil 5.
Kobayashi san le dit de sa propre bouche : "Nous allons faire un Resident Evil 5, bien sûr, mais concernant ce à quoi il ressemblera...nous pensons à quelque chose actuellement qui nous préoccupe beaucoup...Resident Evil 4 est le point de départ d’une nouvelle ère scénaristique et dans cette optique, on peut affirmer que Resident Evil 5 prendra naturellement place après la fin des dernières aventures de Leon."
Nous sommes donc toujours dans le flou, et quelques screens éclaireraient bien notre visions, mais une chose et sûre : le départ de Shinji Mikami n’affectera pas l’avenir de la saga.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !