Ca y est, enfin des nouvelles du studio auteur de l’excellent Eternal Darkness ! Bonnes ou mauvaises on ne le sait pas encore, toujours est-il que Sega nous annonce qu’un titre tiré d’une toute nouvelle licence fera son apparition sur les consoles nouvelle génération, sans toutefois en dire plus. On pense tout de suite au fameux Too Human qui devait sortir sur GameCube, pour être finalement annulé...
Nous vous conseillons tout de même de prendre cette nouvelle avec énormément de précaution. En effet il semble aujourd’hui que Sega ait choisi un chemin plus axé sur les profits que sur celui du respect des joueurs et spécialement ceux GameCube, plateforme où la société réalise ses meilleurs résultats (si il est nécessaire de le rappeler), en prenant la décision de ne pas éditer Phantasy Star Universe sur la console de Nintendo, autant dire un véritable coup de poignard dans le dos de ceux qui ont acheté les trois épisodes tirés de la licence sortis à ce jour sur GC.
Mais en attendant ne soyons pas trop médisants et ne parlons pas trop vite non plus, attendons patiemment que la firme au hérisson bleu dévoile clairement ses projets pour le futur, tout en espérant que cela soit cette fois-ci une bonne surprise…
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !