A chaque fois que Nintendo sort un superbe jeu pour le Cube, il faut absolument que Square Enix vienne lui voler la vedette, comme si c’était calculé ! ^^ Mais en fait non, nos amis Japonais sont en vacance cette semaine, c’est donc une période propice pour sortir un hit...
Ce tout premier Fire Emlem sur console de salon fait une belle entrée en matière, avec un peu plus de 100,000 exemplaires écoulés en quatre jours, soit un très bon score face aux épisodes GBA compte tenu de l’ampleur du parc GameCube…
1. PS2 Romancing SaGa: Minstrel Song (Square Enix) 216,904 2. NGC Fire Emblem: Souen no Kiseki (Nintendo) 102,073
3. NDS Naruto 3 for DS (Tomy) 84,195
4. NDS Nintendogs: Shiba and friends (Nintendo) 82,585
5. NDS Nintendogs: Dachs and friends (Nintendo) 52,563
6. NDS Nintendogs: Chihuahua and friends (Nintendo) 45,826
7. PS2 Baseball L!ve 2005 (Namco) 43,852
8. GBA Rockman Zero 4 (Capcom) 37,973
9. PS2 Gundam: One Year War (Bandai) 29,592 / 234,332
10. PSP Shutokou Battle (Genki) 29,473
Fire Emblem produit un bel effet sur les ventes de GameCube, ce qui ne fait pas de mal à la console car ces derniers temps, ce n’était pas trop ça au Japon…
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !