Fermer
[Screen] 007, gros plans sur les personnages
Par ZaKuada, le 15/01/2004 à 18H49
James Bond 007 : Quitte ou Double
A propos
Un prototype de nanorobot a été dérobé à l'université d'Oxford, et le Dr Katya Nadanova a disparu. Le prototype était destiné à un but humanitaire afin d'inspecter et réparer des zones à fortes radioactivités. Votre mission 007 est de retrouver ce prototype et de détruire les complexes ennemis pouvant servir à les dupliquer ou propager.
Genre | Action
Dév. | EA Games
Editeur | Electronic Art...
Joueur(s) | 1-2
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe26/02/2004
Sortie Japon11/02/2004
Sortie Etats-Unis17/02/2004

Et au passage nous vous glissons deux ch’tites vidéos, une phase en hélicoptère (3,55 Mo), une phase à pied dans un centre de commande (6,29 Mo).

Le maître mot de ce jeu semblant être, réalisme, place aux images.


James Bond 007 : Quitte ou Double
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucun commentaire, à vous la main !