Fermer
[Sortie] Après Mickey, c’est aujourd’hui Mario qui Mix !
Par la rédaction, le 29/10/2005 à 12H24
Dancing Stage: Mario Mix
A propos
Grosse catastrophe au Royaume Champignon : on a volé les clés de la musique ! Mario se lance à leur recherche avant que l'énergie instable de la musique ne détruise le royaume tout entier ! Entrez dans le rythme sur le tapis de danse inclus avec le jeu ; bougez-vous sur 25 danses, des thèmes Nintendo classiques du genre. Les cinq niveaux de difficulté accueillent tous les danseurs. Faites la fête avec des amis et trouvez les meilleures figures, et gardez la forme ! L'option "Workout" vous indique le nombre de calories utilisées pendant la partie. (Source: Nintendo)
Genre | Musique
Dév. | Konami
Editeur | Nintendo
Joueur(s) | 1-2
Focus | Preview | Test
Sortie France/Europe28/10/2005
Sortie Japon14/07/2005
Sortie Etats-Unis24/10/2005
Infatigable ce Mario ! Après avoir été la vedette de quasiment tous les genres, voilà quil se met à la danse avec ce Dancing Stage: Mario Mix de Konami, une spécialiste en la matière !

Après Donkey Konga et Donkey Kong Jungle Beat, ce Danse Danse Revolution est un bon moyen déliminer et par la même occasion de réjouir les enfants qui se donneront à cœur joie sur ce titre, intervenant dans le cadre des 20 ans, et toujours aussi bien portant, de Mario !


Dancing Stage: Mario Mix



Télécharger cette vidéo (14,7 Mo)


"BRILLEZ EN BOÎTE ET ECONOMISEZ SUR VOTRE ABONNEMENT FITNESS AVEC DANCING STAGE : MARIO MIX EXCLUSIF SUR NINTENDO GAMECUBE

Une nouvelle forme de freestyle va envahir les rues le 28 octobre avec la sortie de Dancing Stage : Mario Mix sur Nintendo GameCube. Oubliez la Macarena et que personne ne vous surprenne en train de danser sur du disco, cette année, la fête se déchaîne au rythme et au son de Mario.

Développé par les chefs d’orchestre de Konami, mondialement célèbres pour leur série de jeux de danse en arcade (Dance Dance Revolution au Japon) déclinée sur console, Dancing Stage : Mario Mix combine de laction basée sur du rythme avec un scénario et des personnages captivants. Fourni avec un tapis de danse spécialement conçu, Dancing Stage : Mario Mix s’imposera comme le prochain phénomène des dancefloors.

Pour la première fois un jeu de danse est scénarisé : Waluigi, le Némésis de Luigi, a volé les quatre clés musicales magiques, menaçant la paix du Royaume Champignon à la merci de mélodies incontrôlables. Mario et ses amis doivent parcourir les cinq mondes et utiliser leurs talents de danseurs pour récupérer les clés et reprendre le contrôle des mélodies échappées.

Vous jouez comme un pied ? Vous allez gagner ! Les joueurs suivent les indications à lécran pour danser sur la musique. Tout le long de la chanson, des flèches de couleur traversent lécran de bas en haut. Les joueurs doivent faire un pas sur la bonne flèche reproduite sur le tapis lorsquelle atteint la barre en haut de lécran. Cela leur permet de remplir leur réservoir dénergie. Le joueur qui rate une flèche voit son réservoir dénergie diminuer. Au bout dun certain nombre de flèches ratées, le joueur a perdu et cest la fin de la partie.

Nostalgie quand tu nous tiens… Dancing Stage : Mario Mix propose une sélection de 25 titres classiques de Nintendo et de musique funky. De quoi vous trémousser comme un fou ! Vous pourrez danser sur des remixs dance des célèbres musiques des jeux Nintendo tels que la série Super Mario Bros., Super Mario World, Mario Kart 64, Mario Kart : Double Dash!!, Mario Party 5, Donkey Kong et Paper Mario : La Porte Millénaire, aux côtés dune multitude dautres titres. Dancing Stage : Mario Mix réveillera les souvenirs des nouveaux comme des anciens fans de Nintendo !

Attention risque d’ampoules aux pieds ! La principale aventure en solo, le Mode Histoire, permet aux joueurs de danser tout le long de l’aventure de Mario à différents niveaux de difficultés. Le Mode Libre permet aux joueurs de jouer sur une chanson quils auront débloquée. En Duel, deux danseurs s’affrontent ou complètent la chorégraphie de chacun avec un deuxième tapis (disponible séparément). En Fitness les joueurs sont informés du nombre de calories qu’ils ont brûlées, et le mode Mini-Jeux donne aux joueurs l’accès à plusieurs… mini-jeux débloqués en mode Histoire.

En multijoueurs, deux joueurs peuvent danser ensemble en coopératif ou en compétition sur un écran partagé. Les joueurs peuvent sélectionner chacun un niveau de difficulté différent, pour que la compétition soit équitable entre débutants et pros de la danse. A la fin de la chanson, chaque joueur se voit attribuer une note finale et un classement, désignant sans contestation possible le roi ou la reine du dancefloor !

Dancing Stage : Mario Mix avec un tapis de danse inclus fait son show sur Nintendo GameCube dès le 28 octobre 2005, au prix conseillé d’environ 60€ en Europe. Pour jouer en multijoueurs, les tapis de danse supplémentaires sont en vente auprès du SAV Nintendo à la même date."



Dancing Stage: Mario Mix
A vous la parole !
Principe

Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !

Utilisation

Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.

Bonne conduite

Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !

Merci de participer à la vie du site !

Aucun commentaire, à vous la main !