A peine remis du succès de Resident Evil 4, Capcom remet le couvert avec sa création la plus énigmatique à ce jour. Killer 7 est en substance un jeu de tir à la troisième personne mais ses graphismes étranges mêlant dessin animé et univers onirique ainsi que son histoire farfelue en font un jeu résolument à part. Au coeur de l'histoire se trouve Harman Smith, un assassin cloué à un fauteuil roulant, qui possède sept personnalités différentes. Le joueur doit donc se servir des différentes spécialités de chaque tueur pour mettre un terme aux actions des Heaven Smiles : un gang de zombies qui terrorise le pays. Avec son look "cell-shadé" ultra stylé, son contenu mature et ses copieuses scènes d'effusion de sang, Killer 7 envisage d'être aux jeux vidéo ce que Quentin Tarantino a été au cinéma. (Source: nintendo.fr)
Capcom vient de présenter les chiffres officiels des ventes de Killer 7 (GC/PS2 compris).
Japon: 12 000 Etats-Unis: 150 000 Europe: 100 000
Malgré le concept de ce jeu, les joueurs nont pas suivis. Capcom avait annoncé son intention den faire une suite si les objectifs sont atteint mais je crois que cest tombé à leau.
Le système de communication proposé sur www.Wiiz.fr est géré à la manière d'un chat, c'est-à-dire que la zone où s’affiche les messages liés au présent sujet est rafraîchie dynamiquement. Inutile donc de recharger la page lorsque vous souhaitez voir les nouveaux messages, c'est automatique !
Utilisation
Pour participer à la conversation, il vous suffit de remplir au moins le champs "Message", puis de l’envoyer via l’icône verte en forme de bulle de dialogue. Pour plus de convivialité, des outils de mise en forme sont à votre disposition pour aiguayer votre texte. Vous pouvez ainsi influer sur la couleur, le style mais aussi insérer des smileys pour appuyer vos sentiments.
Bonne conduite
Le dialogue permet de partager ses idées, ses convictions, mais cela doit être fait dans le strict respect d’autrui. Sur www.Wiiz.fr, nous veillons tout particulièrement à ce que ce principe soit respecté pour que chacun puisse s’exprimer librement. Si vous constatez des abus, n’hésitez surtout pas à nous avertir à , nous interviendrons dans les plus brefs délais !